NOS PARTENAIRES

Qui sommes nous ?

Jeune et dynamique entreprise, Shinka est le fruit de l'aventure commune de ses createurs et de valeurs partagées.
Dès 2001, ils oeuvraient ensemble dans les systemes d'information du secteur bancaire. Partageant les mêmes vraies valeurs (traduction de Shinka) , ils décident de regrouper leur expériences dix ans plus tard.
Shinka offre une palette globale de services: Marketing de la DSI, Qualité des Services, Excellence Opérationnelle, Structuration de la fonction SI, Enterprise Performance Management et Gestion du Savoir sont ses domaines d'excellence.
Ces domaines sont plebiscités et recompensés par la fidélité de nos clients auprès de Shinka.
En effet, depuis plusieurs années, les trois principales priorités de nos clients sont :
  • La création de valeur par un SI favorisant le développement et l’agilité des processus métiers.
  • L’alignement entre le SI et l’efficience de l’entreprise.
  • Le développement de la satisfaction client, à travers une offre de services SI performants.
Afin de vous accompagner dans cette compétition, Shinka propose un ensemble de services dans cinq domaines essentiels dans la valorisation de l’action quotidienne des équipes :
  1. Développer le Marketing de la DSI pour faire connaître et apprécier la qualité des services rendus par la DSI.
  2. Enraciner l’amélioration continue de la Qualité des Services avec une démarche itérative appuyée par une métrologie efficace de la performance.
  3. Structurer les fonctions de la DSI pour réussir à tenir les engagements envers les clients
  4. Exceller dans la Gestion de la Performance de l’Enterprise ( EPM )
  5. Capitaliser grâce à une Gestion du Savoir efficace par l’Excellence Opérationnelle .